English Deutsch

Quand vous magasinez pour le meilleur gommage biologique pour votre peau, vous trouverez plusieurs marques réputées. Il devient alors difficile de décider quel gommage convient le mieux à votre peau et donne les meilleurs résultats. 

Le savon nettoyant pour le maïs des anges exfolie définitivement un choix judicieux pour vous. Ses ingrédients biologiques comprennent des tiges de maïs, des huiles de rose et de camomille comme nettoyants naturels. 

Ces composants exfoliants sont suffisamment abrasifs pour atteindre les objectifs d’un gommage mais ne sont pas agressifs pour nuire à la santé de votre peau, vous donnant ainsi une peau jeune, éclatante et lisse sur votre visage et votre corps.

Les points suivants soulignent quelques avantages étonnants de tous les ingrédients du gommage corporel biologique Maïs des anges.

Avantages du maïs pour la peau

  • Le maïs est une banque d’antioxydants qui aide à retarder le processus de vieillissement et à rendre votre peau lumineuse et jeune.
  • Son huile améliore la texture de votre peau. Puisqu’il contient du folate, il aide à stimuler le processus de génération cellulaire.
  • Il est également très riche en vitamine E et fait des merveilles dans l’élimination des cicatrices d’acné.

Avantages de l’huile de calendula

  • L’huile de calendula a des propriétés anti-inflammatoires et antibactériennes. Il favorise la cicatrisation rapide des coupures et blessures mineures, guérit les coups de soleil et les cicatrices d’acné et initie la régénération de la peau.
  • Il prévient le vieillissement prématuré en augmentant la fermeté de la peau et en l’hydratant en profondeur, éliminant ainsi les signes du vieillissement. Ses propriétés thérapeutiques cicatrisent les peaux abîmées et les rendent plus jeunes et plus souples.
  • Il nettoie les bactéries dans les pores de la peau qui peuvent causer une poussée d’acné.
  • En outre, c’est un remède puissant pour traiter la peau sèche car il agit comme un hydratant fantastique, rendant votre peau radieuse et lisse. Son extrait est excellent dans la guérison de l’inflammation, de l’acné, des rougeurs et des éruptions cutanées.
  • Les extraits de calendula aident à stimuler la production de collagène.

Avantages de l’huile de camomille

  • L’huile de camomille a de puissantes propriétés anti-inflammatoires, antifongiques, antiseptiques, antibactériennes et antioxydantes. Il est excellent pour les peaux sujettes à l’acné et les peaux sensibles avec rougeurs et inflammations.
  • Cette huile est utile pour calmer toutes sortes d’irritations de la peau. Il hydrate et hydrate votre peau, ajoute de l’éclat et guérit efficacement les coups de soleil.
  • Grâce à l’application régulière d’huile de camomille, vous pouvez éliminer les cernes et les pattes d’oie, uniformiser votre teint et rendre votre peau sans imperfections.
  • De plus, il augmente l’efficacité des autres produits de soins de la peau en améliorant la pénétration.
  • C’est un éclaircissant naturel de la peau, qui favorise une peau saine et éclatante puisqu’il restaure et guérit l’hydratation naturelle de la peau.
  • Il apaise et cicatrise les brûlures et est excellent pour les applications post-peel.

Avantages de l’huile de rose

  • Les roses ont des propriétés anti-inflammatoires, ce qui aide à guérir les rougeurs de la peau et l’acné, vous donnant un teint éclatant et lumineux. On l’appelle souvent la “reine de toutes les huiles” et “l’or liquide”.
  • Cette huile est superbe pour tous les types de peau, en particulier les peaux sensibles. Il affine le grain de votre peau et combat le dessèchement et le vieillissement cutané.

Avantages d’un gommage corporel biologique

Ainsi maintenant, après avoir passé en revue les avantages énormes mentionnés ci-dessus des ingrédients avec lesquels le gommage de maïs des anges est fait de, vous voudriez sûrement employer le produit pour augmenter la beauté de votre peau.

Chaque composant du gommage corporel biologique Maïs des anges contribue à rendre votre peau fraîche, éclatante et plus jeune qu’avant.