17 mars 2021
Chers élèves,
compte tenu de la situation depuis mars 2020 et pour des raisons d’optimisation (peu de demande, venues aléatoires), le studio des Pâquis sera fermé définitivement dès le 29 mars 2020.
Tous les cours sont transférés aux Studio des Eaux-Vives qui lui ré-ouvre et sur lequel nous allons nous concentrer.
De plus, de nouveaux cours vont être ouverts les samedis et dimanches, les demandes pour les Eaux-Vives étant conséquentes.
Logistique
– vos cartes restent valables et vous pouvez les utiliser aux Eaux-Vives et Nations.
– toutefois, si cette solution ne vous convient pas, il vous est alors possible de transformer vos crédits pour des cours en ligne, des séances privés, hypnose, massages ou produits de notre boutique. Bien entendu, nous pouvons aussi vous rembourser mais les options précédentes seraient pour nous plus douces.
Nous nous remercions d’avance pour votre compréhension et votre collaboration.
Salutations,
Cédric