ARRETER DE FUMER & HYPNOSE

RÉSERVER UN RENDEZ-VOUS

REDEVENIR NON-FUMEUR AVEC L’HYPNOSE

Si vous êtes sur cette page, c’est que vous avez décidé d’arrêter de fumer et vous pouvez déjà que vous féliciter de votre démarche ! Fumer est une perte de temps, d’argent et de santé. Mais cela vous le savez surement et probablement avez-vous essayé d’autres méthodes  avant de vous intéresser à l’hypnose (volonté, patch, cigarette électronique etc.).

La deuxième bonne décision que vous avez prise, c’est justement d’avoir choisi l’hypnose, car arrêter de fumer avec cette méthode est ce qu’il y a de plus efficace (plus de 80% de réussite en 1 ou 2 séances maximum), de plus agréable et de moins cher.

POURQUOI EST-CE SI FACILE D’ARRÊTER DE FUMER AVEC L’HYPNOSE ?

Simplement parce que le tabagisme est un conditionnement de l’esprit créé par un gigantesque lavage de cerveau social. En conséquence, lameilleure méthode pour arrêter de fumer, c’est de reprogrammer l’inconscient. Et celui comprend très vite lorsqu’on lui explique très bien ! De plus, nous aimerions vous rappeler une évidence:

Tous les êtres humains sont nés non-fumeurs et VOUS AUSSI !!!

Parfois les nouveaux non-fumeurs trouvent extraordinaire de pouvoir arrêter de fumer avec l’hypnose en UNE séance seulement. Mais qu’y a t-il de plus évident que de revenir à sa vrai nature ???

Certes, l’hypnose n’est pas non plus magique et la rapidité du changement dépend essentiellement de votre motivation à arrêter de fumer. Mais si votre démarche est sincère, alors votre inconscient doit forcément savoir comment revenir à ses comportements naturels sains.

Outre son efficacité, l’hypnose a d’autres avantages:

  • Méthode naturelle sans aucune chirurgie ou empoisonnement médicamenteux.
  • Sevrage naturel / Changement inconscient profond sans conflit intérieur ni résistance.
  • Dégoût de la cigarette même en présence de fumeurs.
  • Coût de la démarche faible pour un taux de réussite élevé.

…et surtout, concernant la question la plus posée par tous ceux qui souhaitent arrêter de fumer:

est-ce que je vais prendre du poids ?

Et bien la réponse est NON ! Encore une fois, nous faisons appelle ici à votre bon sens en réalisant profondément le point suivant:

La population mondiale est en majorité non fumeuse (85%) et les gens ne sont pas gros pour autant ! (autre les problèmes de malbouffe, pollution, consommation etc.).

Un non-fumeur qui grossit n’est en soi qu’un fumeur caché non guéri, qui souvent “résiste” à l’envie de cigarette. Etant donné que l’hypnose stimule l’autoguérison et le bon fonctionnement des processus physiologiques naturels, le corps n’a aucune raison de prendre du poids. Par contre, il est normal de manger plus les premières semaines car le métabolisme a besoin d’énergie pour se détoxiquer.

HYPNOTISEUR QUESTIONS

PRÊT À REDEVENIR NON FUMEUR ?

Avant de nous contacter, posez-vous une dernière fois les questions suivantes:

  • Qu’est-ce qui me motive à arrêter de fumer ? (l’amour ou la peur)
  • Est-ce que je veux vraiment arrêter de fumer ? (l’idée vient de moi ou suis-je influencé)
  • Suis-je prêt à m’accepter tel que je suis, sans artifices où que je sois ? (pauses travail, solitude, sorties /soirées).

Ensuite, une fois que vous prêt, vous pouvez avancer vers la ligne finale en nous contactant ou enréservant directement en ligne.

Pour tout autre question sur l’hypnose, nous vous invitons à lire la page Hypnose et ou à nous contacter par téléphone. En simple rappel, l’hypnose est un état modifié de conscience à forte stimulation inconsciente que vous expérimentez tous les jours. Donc rien de mystique ni d’effrayant (pas plus que le sommeil !).

Sinon, vous trouverez ici à droite une vidéo du gouvernement Thaïlandais (en anglais) promouvant les arrêts tabac,  très sympathique et intéressante-

L’esprit en nous est le seul médecin totalement efficace et soumettre le corps à l’esprit, le seul véritable remède SRI AUROBINDO