Detoxification-Dr-Morse

Détoxification Régénérative

Protocole du Dr. Morse

La détoxification part du principe que le corps est parfait dans tout ce qu’il fait. Les « maladies » n’existent donc pas, il n’y a que des symptômes naturels de nettoyage, incompris par la majorité du monde médical.

La plupart des troubles physiques (et voire psychiques) sont la conséquence de l’acidification d’une ou plusieurs parties du corps humain (elle même engendrée par une accumulation trop importante de déchets). Les acides « rongent » et tout le monde comprend cela, sauf quand ils passent par une cuillère ou une fourchette !

Stress et alimentation sont les deux principaux facteurs acidifiants.

detox-geneve

Pourquoi détoxifier ?

Parce que tous les symptômes sont dûs à l’accumulation de déchets dans le corps.

Le corps est une machine extrêmement évoluée et qui fonctionne parfaitement. Ses « dysfonctionnements » sont le résultat d’un trop plein de toxines. Celles-ci perturbent les processus physiologiques naturels, voire endommagent les cellules et amènent à la dégénérescence.

 

 

Comment détoxifier ?

Méditation

Sortir du stress chronique est indispensable au processus de guérison. Méditer permet de retrouver le calme, de lâcher prise, de vivre en pleine conscience.

Yoga

 La pratique du Yoga permet de faire circuler la lymphe et d’éliminer les déchets en douceur. La méditation apporte la paix de l’esprit.

Froid

Les bains froids alcalinisants et combattent les états d’inflammation du corps. Cette habitude yogique est récemment devenue célèbre grâce à Wim Hof.

Jeûne

Dans la nature, tout animal malade jeûne spontanément. Notre corps est fait pour celà. Jeûner augment l’espérance de vie et surtout améliore la santé.

Plantes

Les plantes soutiennent la détoxification des cellules et leur renforcement. Elles sont naturelles et n’ont pas ou peu d’effets secondaires (dans les bonnes doses).

Fruits

Les fruits sont l’alimentation privilégiée de tous les grands primates. Il nettoient, nourrissent et hydratent les cellules en profondeur. Ex. la cure de raisins, connue pour ses bienfaits.

Detox-Fruits-Geneve

Bienfaits de la détox

  • Augmentation de l’énergie, de la vitalité
  • Plus de concentration, clarté d’esprit
  • Bien -être, calme intérieur
  • Réduction des douleurs
  • Souplesse, force, tonicité
  • Élimination de symptômes chroniques
  • Sommeil profond et réparateur

Cédric Abeck

Après avoir fait le tour de médecins pour des symptômes chroniques « inguérissables », je décide de me prendre en mains. Je découvre alors que le corps est construit pour se guérir tout seul, quand on le laisse faire. La nature a pensé à tout.

 

    • Coach en Détoxification Régénérative
    • Formé par le Dr. Robert Morse aux Etats-Unis.
    • 13 ans d’expérience en régénération
    • 10 ans d’expérimentation alimentaire.
    • Jeûnes secs et bains froid hebdomadaires.

 

Mon parcours

Bien malgré-moi, c’est suite à un épuisement généralisé sévère (burn-out) que j’ai pris le chemin de la détoxication. 20 kilos de plus, 1 an enrhumé, 3 ans de constipation, hémorroïdes et insomnies et 10 ans de Fatigue généralisée…je sentais que mon corps mourait.

Je me suis alors focalisé sur toutes les solutions venant de personnes ayant guéri d’un « cancer terminal ». Par simple logique, je me suis dis que si elles ont pu guérir naturellement et revenir d’aussi loin, alors ces techniques doivent aussi fonctionner sur moi. Il y avait une idée, mails parcours a été long. Pourtant, la santé est quelque chose de si simple !

En 2013, je fais la cure de raisin pendant 21 jours. Découverte extraordinaire et changement radical, je retrouve ma santé. Fin des insomnies et constipations, retour de l’énergie ! Je découvre ensuite Arnold Ehret et « le régime sans mucus »; je passe à un régime exclusivement frugivore dans la mesure du possible.

Après plusieurs mois de fruits je sens que je suis sur la bonne voie. Puis viennent des allers-retours avec les anciennes habitudes…c’était trop beau ! La santé est holistique et il n’y a pas que le corps qui doit guérir, avant tout c’est le mental, les émotions, l’être spirituel, la conscience. J’apprends.

En 2017, je tombe sur les vidéos du Dr. Morse et son message raisonne fortement en moi, il correspond parfaitement à mon expérience. Je me forme donc auprès de lui et apprends que la régénération est avan tout un art, l’art de la détoxification.

Puis finalement, j’ai découvert l’importante de la viande et des produits animaux grâce au régime cétogène.

naturopathe-detox-geneve

Réserver maintenant

Herbes du Dr. Morse

La capacité détoxifiante des plantes est connue depuis des milliers d’années. Dr. Rober Morse (USA) utilise depuis 50 ans des formules puissantes qu’il a développé lui-même.

Retrouvez toutes les herbes detox du Dr. Morse sur notre magasin en ligne.

Herbes-Dr-Morse-Suisse

FAQ

Qu’est-ce que la détoxification ?

C’est un processus permettant l’élimination des toxines et déchets du corps.

La detox est-elle dangereuse?

Non, cependant les personnes très intoxiquées doivent faire attention à ne pas détoxifier trop rapidement car celà entrainerait des crises de guérisons violentes.

Tout le monde peut-il faire une detox?

Oui mais pas au même rythme ni à la même intensité. Pour les cas extrêmes, il est indispensable de maintenir un suivi médical.

Pratiquez-vous la médecine?

Non, il est indispensable de comprendre que je ne suis ni Docteur ni Médecin mais hygiéniste/coach. Toutes les informations sous « détoxification régénérative » sont ici à titre d’informatif et vous invite à votre bon sens et à votre propre expérience. En aucun cas je ne « traite » ou « guéris » des « maladies ». D’ailleurs celles-ci sont inguérissables puisqu’elles ne sont pas prises en compte par la détoxification

Êtes vous remboursé par les assurances complémentaires ?

Par éthique personnelle, je ne souhaite  pas participer à un système déresponsabilisant l’être humain de sa santé et le rendant dépendant d’institutions. Nos séances ne sont donc pas remboursées par les assurances complémentaires.

pulvinar mi, justo Curabitur risus. dolor. felis mattis